05/27/2026
Des clients nous on déjà dit: “ O𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒂𝒔𝒔𝒆𝒛 𝒈𝒓𝒐𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆 ”
Nous, chez Hopla, à chaque lundi, on prend un vrai moment ensemble.👯♀️
Café à la main, ordinateur ouvert, on regarde nos chiffres, nos clients, nos stratégies, ce qui fonctionne et ce qui mérite d’être ajusté. On planifie la semaine, on échange nos idées et on remet de l’ordre dans notre tête avant de commencer.🙌
On se sent plus calmes et plus organisées. On prend des décisions plus réfléchies, avec des objectifs concrets.
Comme quoi parfois, les plus petits changements dans une routine peuvent faire une énorme différence dans une entreprise… et dans notre bien-être aussi.🤍
Et vous, est-ce que vous pensez que votre entreprise est trop petite pour une rencontre hebdomadaire?