06/03/2026
Bonjour Facebook
Nous sommes à la recherche d'un PLOMBIER et un apprenti plombier !!
Que tu cherches un temps plein ou que tu as le goût de ralentir et de travailler que 3 ou 4 jours par semaine, nous sommes ouverts à te rencontrer et à écouter tes besoins !
Tu es retraité de la plomberie et ça te manque, t'aimerais ça travailler quelques jours par semaine et pouvoir partir 2-3 mois par hiver pour voyager et pas trop travailler l'été, on va s'organiser avec ça !
Ça prend quatre qualités :
Être compétent.
Être de bonne humeur.
Être fier de ce que tu accomplis.
Être ponctuel.
On a une belle petite gang et tu vas apprécier les années à nos côtés !
Vous êtes deux chums plombiers on a de la place pour vous deux !
Messenger
Texto
Ou un bon vieux coup de fil
À bientôt !