Architecte Léonard Vincy Odimba

Architecte Léonard Vincy Odimba a la croisée de la science de la technologie, naît un Architecte Moderne Monde de beaux Arts

03/10/2021

💫 un objectif bien défini est à moitié atteint,
On sait qu'on n'est sur la bonne voie quand on n'a plus envie de se retourner ✨✊
💥 Avançons seulement 🚶🚶

🔰 Jeune Entrepreneur ✅

Send a message to learn more

06/05/2021

✨ souvent on se croit en ret**d,soit par rapport à notre âge,soit par rapport à nos amis de promotion.
On est parfois déçus de la vie quand notre temps de gloire t**de à venir. Le bonheur n'a jamais été collectif,ils est individuel car il vient de ton intérieur...
Ne compte sûr personne et bosse intelligemment.. Nourris ta vie d'espoir et fait du courage ton crédo.
Crois fermement en ce que tu fais et fais le bien , tôt où t**d tu réaliseras tes ambitions🌠✊
👉Reste concentrer💪
# jeune entrepreneur ✊
✔ Léonard Vincy Odimba 👍💯✔
✔ Archi Vincy 👍💯✔

Send a message to learn more

04/05/2021

✨ ils suffit de croire vous allez atteindre le sommet🌠

Send a message to learn more

26/04/2021

Tout accomplissements commence par la décision d'essayer🌾

Send a message to learn more

17/04/2021

✨ Après une bénédiction, ne change pas le profil qui à poussé le vrais Jésus à te distinguer, de la masse👏💯✔

Send a message to learn more

31/03/2021

✨ si tu attends le bon moment pour commencer, tu attendras longtemps !!!,
La vie ne tient pas compte de nos calendriers🗓

Send a message to learn more

✨ souhaitons ensemble un joyeux anniversaire à la grande dame, la cadette, la mignonne, la tante de vinci Junoir💫 ma pet...
27/03/2021

✨ souhaitons ensemble un joyeux anniversaire à la grande dame, la cadette, la mignonne, la tante de vinci Junoir💫 ma petite sœur chérie 💝💖 au nom de Précieux Losamandjo nous te souhaitons tout le bonheur du monde en ce jour🎉

la suite de ma précédente publication...Pourquoi abandonnons nous le marché aux occidentaux?Je suis à la recherche d'une...
29/12/2020

la suite de ma précédente publication...
Pourquoi abandonnons nous le marché aux occidentaux?
Je suis à la recherche d'une poignée de personnes ( de préférences jeune, dynamique, Entrepreneur, et visionnaire comme moi ) pour saisir avec moi les opportunité du marché congolais. Nous n'allons pas parler d'argent ( pour l'instant) mais je vais vous faire part d'une idée. Rejoignez nous pour en savoir plus.
La suite question que nous devons nous poser c'est "qu'est ce que perds vraiment ?...
👉 Rejoins le group whatsApp pour en savoir plus...

WhatsApp Group Invite

J'ai tout à l'heure lu un article qui affirme qu'aujourd'hui la liberté financière c'est dans le numérique, les investis...
28/12/2020

J'ai tout à l'heure lu un article qui affirme qu'aujourd'hui la liberté financière c'est dans le numérique, les investissements en ligne, et le E-commerce.

Je ne vais pas nier cet état de fait mais en tant que congolais je vais analyser de manière pragmatique cette conclusion.

Premièrement, que ce soit en bourse où dans les plateformes d'investissement en ligne, toutes les sociétés dans lequel nous investissons ne répondent qu'à un seul de nos besoins qui est celui de faire des profits.

Mais sur terrain nous avons besoin de nous nourrir, de communiquer, de nous déplacer! Nous avons besoin d'étudier, de nous instruire et nous soigner dans des bonnes conditions. Nous avons besoin d'un toit sur nos têtes, d'électricité etc. Nous avons besoin de route!

Il y a tellement de défis(problème) à relever dans nos différents pays africains et tout ces défis nécessitent des moyens financiers et humains. Tous ces défis sont en réalité des opportunités à saisir et seule les moins paresseux et les plus patients d'entre nous seront capables de les saisir.

Une fois alors que j'exposais cette état de fait à quelques personnes ils m'ont rétorqué "nous sommes pauvres nous n'avons pas les moyens de saisir ces opportunité!". C'est vrai! Individuellement nous sommes pauvres. Mais que ce passa-t-il si nous nous unissons pour un objectif commun?

Notre plus grande pauvreté à nous congolais et africains de partout c'est le manque d'unité.

Avez-vous déjà vu un indien, un libanais, un chinois venir investir seul? Ils viennent toujours avec des associés(unis pour un objectif commun, ils partagent les risques, les pertes mais surtout les bénéfices).

J'ai vu des millions des congolais sortir leurs économie, tout risquer dans certaines opportunités en ligne et tout perdre. Je les ai vu persévérer et patienter dans la même folie. Mais sur terrain j'en vois très peu risquer attendre la rentabilité d'un champs de maïs qui pourra nourrir la population.

Adresse

Kinshasa

Heures d'ouverture

Lundi 08:30 - 17:00
Mardi 08:30 - 17:00
Mercredi 08:30 - 17:00
Jeudi 08:30 - 17:00
Vendredi 08:30 - 17:00
Samedi 10:30 - 03:30

Téléphone

+243829532930

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Architecte Léonard Vincy Odimba publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Architecte Léonard Vincy Odimba:

Partager