23/01/2023
Ⓜ︎ⓄⓃ ⒸⒽⓄⒾⓍ
Après plus de 15 ans d’expérience en tant que salariée et un poste de 10 ans dans la même structure, je manquais cruellement de valorisation.
Étant une personne sensible (vive les cancers 🦀 ) j’ai revendiqué pendant des années le fait que je méritais plus de valeurs, d’evolutions, de salaires.
Problème, quand vous faites parti d’une société qui grandit encore et encore on nous met dans des cases. Et, quand vous avez le même intitulé de poste qu’une autre Assistante même si vous ne faites pas les mêmes choses ou que vous faites plus, ce n’est que très peu reconnu.
Comme beaucoup, j’avais acquis un confort, m’étais attachée à mes collègues, j’avais peur de ne pas trouver un autre emploi, aucune confiance en moi…et 10 ans sont passés.
Puis un jour, le déclic ! En congés maternité, devenue maman d’une merveille (aucune objectivité 😅🤩) j’ai tenté le tout pour le tout. Peu avant mon potentiel retour au boulot, j’ai demandé un rdv avec ma direction.
J’ai joué, j’ai perdu !
Pour couronner le tout, aucune chance que j’obtienne une rupture conventionnelle…Foutu pour foutu et ayant un minimum de fierté j’ai décidé de démissionner. 😱😱😱
Mais…heureusement j’avais anticipé le coup des mois avant (pas bête la guêpe 🐝)
Je me suis renseignée pour savoir comment toucher le chômage en démissionnant ?
Merci Macron ! (Pour une fois 🙏🏼)
Pour faire simple :
Tu es en cdi ?
Tu as 5 ans d’ancienneté sur le meme poste?
Tu n’as pas eu une longue période d’absences sans soldes?
Alors si tu as un projet de reconversion pro ou de création d’entreprise ?
Feu 🔥🔥🔥! Ne reste pas dans ta peur et OSE !
Tu veux plus d’infos ? Écris moi en mp :)