29/10/2025
L’automne est bel et bien la, avec ses couleurs et ses ambiances que j’affectionne tant !
Les balades en cette période peuvent paraître contraignantes avec une météo pas toujours clémente, comme on dit par ici il n’y a pas de mauvais temps si on a le bon équipement !!
Les plannings pour les séances d’éducation / rééducation ainsi que les promenade en votre absence sont ouverts - balade collectives et socialisante les samedis matin.
À bientôt
Manon