31/01/2026
Être une maman de la génération Y, c’est :
• Avoir grandi en voulant être gentille, pas puissante
• Penser que demander de l’aide, c’est être faible
• Se mettre une pression énorme pour “bien faire”
• Porter toute la charge mentale sans broncher
• S’épuiser en silence
• Vouloir être parfaite
• Puis craquer
Et un jour comprendre que :
🙏on n’est pas cassées
💪on est juste une génération qui apprend à guérir en élevant ses enfants
Bienvenue au Happy Mums qui réinventent tout
Si tu es une maman née dans les années 81-96
et que tu te reconnais 👉 like, commente 🤍
On est toute la même génération en train de se réparer.