15/02/2020
Le projet d’habitat partagé initié il y a 18 mois prend un nouveau tournant et nous avons décidé de rejoindre LE PROJET CANOPÉE. Un ecoquartier de 30 logements au Mans, quartier université.
Pour en savoir plus, continuer à suivre le projet et peut être nous rejoindre, rendez vous sur la page du Réseau KARMONY.
Et rendez vous le jeudi 20 Février au centre Sully pour celles et ceux qui désirent en savoir plus sur le Réseau KARMONY et les projets en cours 😉
https://www.facebook.com/OasisKarmonie/
EkôActeurs soutient les entrepreneurs engagés et les organisations positives,
au service d'un Monde de Sens, d'Equilibre et de Respect du Vivant.
Pour gagner en visibilité, s'ouvrir à de nouvelles coopérations et développer sereinement vos activités.