29/10/2025
On s’est introduit chez moi… On m’a volé ma caisse.
J’ai travaillé tout le mois d’octobre pour rien… pour quedalle.
Et aujourd’hui, comme si ce n’était pas assez, je me suis fait pirater mon compte en banque. Le mien et celui de mes enfants ont été vidés.
Mon monde s’écroule.
Pour la fraude, tout a été fait : compte bloqué, carte bloquée, plainte déposée.
Mais pour la personne qui s’est introduite chez moi : je t’ordonne de venir déposer la totalité de l’argent dans ma boîte aux lettres avant la fin de la semaine.
J’espère que tu arrives à vivre avec ta conscience, en sachant que tu laisses une famille dans la galère.
J’ai des soins médicaux à payer pour ma fille malade, des factures comme tout le monde, de la nourriture à mettre sur la table.
Je n’ai pas travaillé pour toi, mais pour ma famille.
Alors, fais preuve d’un minimum d’humanité et rends-moi ce qui m’appartient.
J’ai l’impression que Dieu m’a laissée tomber… mais au fond, je sais qu’Il ne donne pas d’épreuves trop lourdes à ceux qui ne peuvent pas les surmonter.
C’est juste dur, vraiment dur…
Laissez-moi en paix.