29/11/2025
🍂 Novembre touche à sa fin…
Avant que décembre n’arrive avec son rythme effréné, prends un instant pour toi.
La gratitude est un outil puissant pour calmer le mental et retrouver du bien-être. 🌿
Voici un petit rituel simple à pratiquer chaque jour :
1️⃣ Prends 2 minutes pour fermer les yeux et respirer profondément.
2️⃣ Pense à 3 choses qui t’ont apporté de la joie aujourd’hui, même petites.
3️⃣ Remercie-toi pour ce que tu as accompli et pour ces instants vécus.
💫 Ce geste simple permet :
✨ D’apaiser le stress
✨ D’augmenter la sérénité
✨ De te préparer à vivre les fêtes plus léger(e) et confiant(e)
🌸 En sophrologie, on apprend à intégrer ces rituels dans ton quotidien, pour un équilibre durable.
📲 Tu veux apprendre à pratiquer et aller plus loin ?
Envoie-moi un message et on construit ensemble ton accompagnement personnalisé.