23/05/2025
Agiscom Groupe au – La maintenance technique française prend la parole sur la scène internationale.
Nous avons l’immense fierté d’annoncer qu’Agiscom Groupe représentera la France au G20 des Entrepreneurs 2025 à Johannesburg, au sein de la délégation pilotée par Citizen Entrepreneurs.
🔧 Pourquoi y aller ?
Parce que la maintenance technique est un pilier stratégique, souvent invisible mais essentiel, de la performance industrielle, de la transition énergétique et de la souveraineté technologique.
Parce que nous sommes convaincus qu’il est temps de porter cette voix à l’échelle internationale.
🌍 Le G20 YEA, c’est quoi ?
C’est un sommet mondial réunissant des entrepreneurs de plus de 20 pays, qui formulent ensemble des propositions concrètes à destination des gouvernements du G20.
C’est un espace d’échanges, de conviction et d’impact, où chaque secteur peut faire entendre ses enjeux.
🔎 Notre message :
Chez Agiscom, nous maintenons, modernisons et sécurisons les infrastructures techniques de demain : compteurs communicants, bornes de recharge, instruments scientifiques, réseaux télécoms…
Nous apportons une expertise terrain, indispensable à la réussite des grandes transformations.
Et nous défendons une tech responsable, de terrain, ancrée dans le réel, au service des territoires et de la compétitivité.
Nous sommes fiers d’embarquer pour Johannesburg pour représenter une industrie utile, engagée et tournée vers l’action.