12/03/2026
Je tiens a remercier tout mes clients qui m'ont fait confiance durant ces 4 années 🙏
Je remercie surtout tout ceux qui m'ont redonné goût a bo**er dans ce milieu
A l' heure d' aujourd'hui j'ai pris la décision de mettre mon activité a temps plein en pause car malgré les très beaux moments que j' ai pu vivre j ai encore une fois constaté que ce milieu était énormément chronophage quand on donne corps et âme pour satisfaire tout le monde
J'ai sacrifié mes chevaux perso, ma vie perso pour être toujours au top et disponible pour les clients, les heures ne me faisaient pas peur, du lundi au dimanche rien ne m'arrêtait, les dépannages au pied levé, bref j ai énormément donné au détriment de moi même et de mes chevaux pour au final se rendre compte que les gens sont pas vraiment humain...
Du coup désormais il n' y a plus de dispo en journée pour du travail d écurie(plusieurs heures par jour) , je reste uniquement disponible pour du gardiennage durant vos absences, soins chevaux, autre petite prestation sur demande 😉
J'espère revenir à temps plein d' ici quelques mois mais là une pause s impose 😁
Merci à tous pour votre confiance ❤️