08/06/2026
C'est avec une immense tristesse et le cœur brisé que je vous écris aujourd'hui... 💔
Suite à un blocage administratif majeur de mes droits France Travail, l'aventure HarmoniEase 4.0 doit s'arrêter net. C'est un coup de massue terrible, une douleur immense après tant de travail et d'espoir.
Mais le choix, bien que douloureux, a été vite fait : pour rien au monde je ne mettrai en difficulté ma famille, et encore moins mes enfants. Leur sécurité passe avant mes rêves d'entrepreneuse.
Je regarde donc devant et je recherche activement un emploi salarié à temps plein dès à présent.
Ceux qui me connaissent savent que je suis une bosseuse, que j'aime le contact, l'action et relever des défis. Je vise en priorité les métiers du recrutement (intérim), des Ressources Humaines ou de la gestion de PME, mais je suis totalement ouverte à étudier toutes les opportunités sur le secteur de Vitry, Châlons et Saint-Dizier.
Pour rappel : j'ai 17 ans d'expérience à la CPAM, je maîtrise la gestion de dossiers complexes, l'organisation et la communication (comme je le fais bénévolement pour l'US Couvrot ⚽). Je suis disponible tout de suite et ultra-motivée à l'idée de rejoindre une nouvelle équipe.
Merci du fond du cœur à tous ceux qui partageront ce message pour m'aider à rebondir très vite. La solidarité locale fait des miracles, et aujourd'hui, j'ai besoin de vous. 🙏✨