08/10/2024
📣 [𝐀𝐧𝐭𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐌𝐚𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐋𝐨𝐢𝐫𝐞]
🎯 𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐌𝐚𝐦𝐂𝐚𝐟é 𝐞𝐱𝐜𝐞𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥 à 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭-É𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 !
Merci à toutes les 𝐦𝐚𝐦𝐚𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐞𝐧𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐋𝐨𝐢𝐫𝐞 qui ont répondu présentes pour cette belle matinée d’échanges et de partage. Lors de cet atelier interactif animé par Pauline Sabot PS Courtage, nous avons exploré ensemble des solutions concrètes pour améliorer notre 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞 en tant qu'entrepreneures. 🏠💼
Nous avons également eu l’immense plaisir d'accueillir la remplaçante de la 𝐃é𝐥é𝐠𝐮é𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐋𝐨𝐢𝐫𝐞, qui a partagé avec nous des messages forts sur 𝐥’𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐚𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬 dans leur parcours entrepreneurial. Son intervention a rappelé combien il est essentiel de défendre l’égalité des droits et de soutenir les femmes dans leurs projets professionnels. 💪✨
✨ 𝐔𝐧 é𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 à 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩é :
- Pauline Sabot PS Courtage, pour ton animation ludique et inspirante sur la protection sociale. 𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐬𝐮 𝐜𝐚𝐩𝐭𝐢𝐯𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐣𝐞𝐭 𝐚𝐜𝐜𝐞𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 à 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬.
- Laurence Rizand, pour ton énergie et ton engagement à faire vivre et grandir le réseau Mampreneures dans la Loire.
- A 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐦𝐚𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐞𝐧𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐩𝐫é𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬, votre enthousiasme, votre bienveillance, votre envie de créer de nouveaux projets et vos partages ont rendu ce moment encore plus précieux :
- Angélique Martins Aménagement & décoration
- Lucrèce Richard Sophrologie Hypnose
- Julie Berteaux Iad France
- Joly Aurelie
- Versus&Sens
- Pamela Mondon
- Lucie Mesmer
- Aurore Belle
𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐢𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐫é𝐬𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭𝐞𝐬 !
Le 𝐌𝐚𝐦𝐂𝐚𝐟é, c’est bien plus qu’un simple rendez-vous : c’est un 𝐯é𝐫𝐢𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐫é𝐬𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐫𝐢𝐭é, un lieu où l’on partage nos expériences et où l’on s’entraide pour réussir à la fois notre vie pro et perso. Ensemble, nous bâtissons des fondations solides pour un avenir prospère, tout en trouvant l’équilibre qui nous permet de nous épanouir pleinement.
🎗 En ce 𝗺𝗼𝗶𝘀 𝗱'𝗼𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲 𝗿𝗼𝘀𝗲 nous avons également tenu à montrer notre soutien à la 𝐥𝐮𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐝𝐮 𝐬𝐞𝐢𝐧.. Chaque participante portait un petit accessoire rose en signe de solidarité. 💕 C'est aussi ça, le réseau Mampreneures : s’engager pour des causes importantes, ensemble. Parce qu’en tant que femmes, entrepreneures et mères, nous sommes toutes concernées.
Pensez à vous, à vos proches, et n’oubliez pas de vous faire dépister.
🌟 Un 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐚𝐧𝐭𝐬, et surtout, ne manquez pas notre prochain MamCafé ! Première participation gratuite.
👉 Pour en savoir plus et vous inscrire, c’est par ici : https://reseau-mampreneures.org
́minin