08/09/2025
📣 Dimanche 14 septembre 2025, à partir de 8h30, rendez-vous à la halle du marché de Médis pour une marche solidaire organisée par l’association Kiwanis dans le cadre de Septembre en Or, mois de mobilisation contre les cancers pédiatriques.
👉 Cette association de bénévoles agit toute l’année pour améliorer la vie des enfants, notamment en soutenant les jeunes malades, handicapés ou en difficulté.
Une belle occasion de marcher pour la bonne cause et d’apporter, ensemble, un peu de soutien et de lumière dans le quotidien des enfants malades et leurs familles.✨
Je suis honorée d’y participer et d’y tenir un stand avec
NOS ANGESAÎNÉS pour renseigner et sensibiliser.
💛 Venez nombreux, chaque pas compte pour les enfants !