07/01/2026
✨ Petite réflexion intime en ce début de nouvelle année, sur mon travail de créatrice que je vous partage sans filtre, telle qu'elle s'est construite ☺️
🌿Je crée avec l’envie de faire du bien, simplement.
Mes bijoux et mes décors féeriques naissent du même élan :
prendre le temps, écouter la matière, laisser parler l’intuition et laisser sa part à l'émotion...
Bois, métal, pierres, fleurs, verre, dentelle… j’aime les éléments, les textures qui ont une histoire et qui la racontent sans un mot.
🌿Les bijoux que je crée sont pensés pour accompagner celles et ceux qui les portent.
Des pièces bohèmes, parfois symboliques, à enfiler sans y penser et à garder longtemps, comme un repère discret au quotidien.
Les créations décoratives, elles, accompagnent les lieux.
Elles veillent, apaisent, transforment l’espace sans l’imposer.
Ce sont des objets poétiques, faits pour installer une atmosphère, inviter au calme et au rêve.
Je ne cherche pas à suivre les tendances.
Je crée lentement, à mon rythme, en laissant venir ce qui a du sens pour moi.
Chaque pièce est réalisée avec attention et sincérité.
Créer, pour moi, c’est une façon d’habiter le monde autrement.
Et si mes créations trouvent leur place chez vous, alors le lien est déjà là.
Je vous fais de Gros poutous mes Reveur(se)s 😘🙏🥰