Papi GUEYE l'officiel

Papi GUEYE l'officiel Bonjour à tous, cette page a été créée pour partager avec vous toutes les activités politiques, Développement etc... que nous menons dans le pays.

28/02/2026

Pour faire de Médina Sabakh une commune productive, autonome et attractive, fondée sur l’agriculture, l’élevage, l’entrepreneuriat local et la jeunesse, passons effectivement des paroles aux actes avec une proposition concrète, réaliste et adaptée à la commune de Médina Sabakh, en tenant compte de ses ressources locales, humaines et culturelles.



12/02/2024

Les Corrupteurs vont-ils Bénéficier de la Loi D'AMNISTIE?
MA LATHIE KO WA TOK MOUY DOKH
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

12/02/2024

Tout ça pour ça!
AMNISTIE pour Les soi disants "TERRORISTES"?
Ou pour couvrir X ET Y?
🤣🤣🤣🤣🤣🤣

 .La conference des leaders de la coalition    #2024 s'est réuni hier pour statuer sur la décision du président Macky Sa...
07/02/2024

.

La conference des leaders de la coalition #2024 s'est réuni hier pour statuer sur la décision du président Macky Sall de reporter les élections jusqu'au 15 DECEMBRE 2024.
Je rappelle que le A.R.T (ALLINACE POUR LA RECONSTRUCTION DES TERROIRS) qui nous lie avec cette coalition, n'a jamais été signataire de cette déclaration.
Nous restons camper sur notre position. "Nous ne sommes pas d'accord sur cette décision et nous disons encore que cette dernière ne respecte ni la Constitution, ni les institutions du pays".




Que chacun prend ces responsabilités et son destin en main.Papi GUEYE LA MAIN DE L'ESPOIR
04/02/2024

Que chacun prend ces responsabilités et son destin en main.
Papi GUEYE LA MAIN DE L'ESPOIR

03/02/2024

Décevant
Décevant Décevant
Et rien d'autre que ça.
😳😳😳😳😳

《Debout pour le travail et pour l’éthique avant qu’il ne soit trop t**d. Debout en nous rappelant devant chaque choix, c...
28/01/2024

《Debout pour le travail et pour l’éthique avant qu’il ne soit trop t**d. Debout en nous rappelant devant chaque choix, chaque action, la pensée d’Emmanuel Kant. Demandons-nous chaque fois que nous sommes tentés d’avoir un comportement non éthique ce que serait la vie si chacun faisait comme nous. Demandons-nous ce que serait une société de délateurs, de profiteurs, de voleurs, de corrupteurs et de corrompus, d’indisciplinés, d’insouciants, d’égoïstes, de fraudeurs ; la liste est longue, mais la réponse est une : ce serait une société vouée à l’échec et peut-être à la déchéance et à la misère matérielle et intellectuelle. Alors, évitons de tels comportements… »
LE JUGE KEBA MBAYE 😍😍😍😍😍😍😍

     Chers camarades Républicainset de BBY, militants et sympathisants Si je vous adresse cette lettre aujourd’hui, c’es...
18/01/2024



Chers camarades Républicainset de BBY, militants et sympathisants

Si je vous adresse cette lettre aujourd’hui, c’est parce qu'à l'impossible nul n'est tenu. D'où je voudrais vous faire part de ma décision de mettre fin à tout activité politique et compagnonnage dans l'APR ET BBY.
Cette décision, j’aurais préféré n’avoir jamais à la prendre car elle est la résultante d’une profonde déception et synonyme aussi d’une certaine tristesse.
Issue du monde économique, j’ai toujours été guidée par la volonté d’agir comme je l’ai fait en tant que Gestionnaire de projet, avec une obligation de résultat et un objectif pour notre pays et nos concitoyens, sans sectarisme, ni volonté de nuisance.

C’est la raison pour laquelle j’ai toujours fait le choix d’être libre, dans mes positions politiques, je n’ai jamais pu me résoudre à me laisser dicter ma conduite par quelques-uns, même si cela déplaisait parfois au sein de la coalition et du parti. Mon but était d’agir, de faire avancer la cause qui me semblait juste pour notre commune, notre département Nioro du Rip et notre pays.

En janvier dernier, j’ai laisse tomber cette volonté de quitter ma famille politique en annonçant que je ne ferai pas d’opposition systématique aux proposition du Président de notre parti.
Certains me reprocheront de ne pas tenter de sauver ma famille politique, de casser ce parti unifié par le président Macky Sall, mon idole et référence alors que nous avions une vraie vision politique républicaine. Aujourd’hui, ces même Républicains préfèrent se voiler la face, plutôt que de s’interroger sur les moments que traverse notre parti et notre coalition.
Comment en sommes-nous arrivés là ?
L’incapacité des leaders à même organisé une assemblée Générale est la démonstration de ce malaise profond idéologique et humain de notre parti.

Si je décide de quitter cette formation aujourd’hui, ce n’est pas de gaîté de cœur. J’ai eu beaucoup de joie à travailler avec bon nombre d’entre vous, que j’apprécie toujours autant.

Je reste attachée à des valeurs d’un liberal ouvert, humaniste, résolument tournée vers l’avenir. Ces valeurs ne sont plus entendues au sein de l'APR et de BBY, c’est regrettable, et ce ne sont pas non plus celles d’En Marche.

Voici, Mes camarades, les raisons qui me conduisent à la porte de sortie.

Rendez-vous dans les jours à venir pour vous faire de mes projets personnel et mes nouvelles orientations politique.

Veuillez recevoir, chers camarades, l’expression de ma haute considération.

Papi GUEYE
LA MAIN DE L'ESPOIR
RESPONSABLE POLITIQUE DEPARTEMENT DE NIORO, COMMUNE DE MEDINA SABAKH
#2024 c'est Maintenant

Adresse

Medina

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Papi GUEYE l'officiel publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager