10/28/2021
ca sent la fin!!! encore qq semaines et on remise le tout pour un autre hiver en attente su soleil du printemps tel Willie la marmotte
merci aux clients encore une fois et merci surtout a mes fournisseurs, Matériaux Lavoie et BP Canada, toujours de bons produits fait en sol québecois. Au québec , qui dit bardeaux , dit BP !!!
on achète local, on encourage
On se voit l’année prochaine les amis!!