12/02/2025
Bonjour à tous.
Je tiens à remercier toute ma clientèle et amis qui m'ont encouragé pendant toutes ces belles années.
46 ans déja de service dans le domaine de l'enseigne et déja 26 que je suis à mon propre compte.
je suis rendu à l'âge de 65 ans et j'ai beaucoup réfléchi à ma situation (La retraite)
je vais rester actif mais tout en choisisant ce qui me convient comme contrat, cela est du cas par cas.
je vous remercie tous, pour votre fidélité et de m'avoir
permis de contribuer et participer à vous aider à vous
démarquer comme propriétaire d'un commerce.
Merci ! B.F