14/03/2026
Ça été une très belle expérience.
Prêt et motivé pour de nouveau projet.
Merci au séchoir d’Orbe d’avoir eu confiance en moi et de m’avoir donner l’opportunité de mettre à profil , mes connaissances et mes idées dans ce magnifique projet.