26/01/2026
🎯 Fiers de soutenir La Boule Agaunoise Saint-Maurice !
Bravo pour cette belle première interclubs 🙌
Et voilà c’est fait !
Nous avons participé à notre 1ère interclubs de l’histoire du club !
Un super expérience, dans une très très bonne ambiance avec nos amis de Savièse, qui l’ont emportés 3-1 (10-8).
Tout c’est joué sur une doublette qui fait la difference.
Merci à l’amicale des Amis de Martigny de nous permettre de jouer dans leur boulodrome.
Merci egalement à nos sponsors maillots pour cette saison à savoir :
_ MC Sàrl, à St-Maurice
_ le restaurant les 3 Tables, à St-Maurice
_ Antony Peinture, à St-Maurice
_ CTA Services, succursale Riviera Chablais à Collombey
Et à l’entreprise Empreintex à Villeneuve pour la fourniture et l’impression des polos.
Prochaine rencontre la semaine du 16 au 22 février contre la Plâtrière, à nouveau au boulodrome des Amis à Martigny.