13/01/2019
🔧 ❤💛💚
A ta naissance,tes parents disaient que tu étais le meilleur. Chaque jour c'était un privilège pour eux de te voir grandir. Quand l'heure est arrivée pour toi de te prendre en charge,d'affronter le monde,tu as changé. Tes parents n'ont plus reconnu leur champion.Tu as permis aux gens de te gueuler la figure,de te dire que tu étais nul.Quand c'était trop dur,tu t'ai trouvé un responsable. Je vais te dire une chose que tu sais déjà:le soleil et les arcs-en-ciel ce n'est pas la vie.Il y'a de vraie tempêtes,de lourdes épreuves. Aussi grand et fort que tu sois, la vie te mettra à genoux et te laissera là en permanence si tu la laisse faire.Il ne suffit pas d'être un bon cogneur. L'important est de se faire cogner et d'aller toujours de l'avant.c'est comme ça qu'on gagne.si tu sais ce que tu vaux,vas donc le chercher.N'accuse jamais les gens,c'est un truc des trouillards.Tu n’es pas une mauviette .Tu dois te battre pour revenir à la lumière et grimper hors de l'enfer.Ne cède pas sous la force,ne cède pas devant la puissance apparente de l'adversité. N'abandonne jamais,jamais, jamais.
project team
Innover