23/01/2026
Bonjour à tous,
l'aventure de La Petite Transhumance se termine.
Avec des petits soucis de santé liés au stress et au surmenage, aux charges et cotisations msa trop élevées, j'ai pris la décision d'arrêter.
C'était un beau projet qui me tenait à coeur mais voilà, ça ne devait pas durer.
Les moutons ont trouvé de nouvelles familles ou nouveaux troupeaux.
Je vais maintenant pouvoir m'occuper mieux de moi et de ma famille.
Je vous remercie de m'avoir suivi ces 4 années.
Au plaisir de recroiser ceux qui me suivent depuis le début.
A bientôt