23/06/2022
En juillet 2020 avant l’ouverture de la boutique, pour placer les luminaires,
🗣on entendait:
« Un peu plus à droite…..plus haut…..stop ✋, là on est bon 😅!!! »
C’est autour d'un verre, ce soir pour fêter le lancement de la marque arlésienne de cosmétiques .co que l’on continue l’histoire 🙌