13/05/2026
Déjà 10 ans.
Dix années de travail, de défis, de remises en question, d’évolution, de rencontres et de projets qui nous m’ont fait grandir, humainement comme professionnellement. 10 ans de gestions millimétré, 22 ans de chantiers quotidien avec de belles années évoluant vitesse grand V et ces mauvaises années Covid ou plombé de crise économique.
En 10 ans, JD Créa’ s’est adaptée, avec toujours la même exigence : donner le meilleur, créer, transformer, construire avec passion.
Parce que derrière chaque chantier, il y a toujours eu bien plus que des murs, des plans ou des aménagements.
Il y a avant tout du temps, des rendez vous, des histoires humaines, des échanges, de la confiance, des rencontres parfois marquantes, souvent inoubliables. Une pensé à tellement d’entre vous qui aujourd’hui sont bien plus que des clients. C’est cette richesse humaine qui fait aujourd’hui ma plus grande fierté !
J’ai eu la chance d’intervenir sur de beaux projets professionnels, accompagné des meilleurs architectes ou par la recommandation… (la Visitations, LDC, la SETRAM… le théâtre Paul Scaron, des vingtaines de restaurants, des quarantaines de commerces, des dossiers tous complètements différents mais tellement enrichissants ! ), des bâtiments d’envergure, des espaces pensés pour durer, performer et évoluer.
Mais aussi d’entrer dans l’intimité de projets de vie chez des particuliers, avec tout ce que cela représente en confiance et en émotion.
Grace a tout ça … Chaque client, chaque projet, chaque recommandations nous a permis d’avancer… nous car je pense évidement a Manu (Fidel depuis bientôt 10 ans), mais aussi à nos fournisseurs qui me supporte a des heures improbables avec des questions toujours aussi folles …
Alors aujourd’hui, simplement mais sincèrement :
MERCI.
Merci à nos clients, à nos partenaires, à toutes les personnes qui nous font confiance depuis le début ou qui nous ont rejoints en chemin, merci à mes sous traitants qui aujourd’hui me suivent sur des projets complets pour les rénovations.
Ces 10 années sont les vôtres autant que les nôtres. Et vous savez quoi ? Ce n’es pas fini ! Mais aujourd’hui avec maturité, on va aussi prendre soin de la santé parce tenir debout c’est bien, mais tenir debout et en bonne santé c’est mieux !
A vos projet 🥂!
MERCI.
Jordi.
( 👍 merci :
Monsieur Jim mon premier client JD
Les fidèles fournisseurs
L’équipe réseau pro (Chausson matériaux)
Foussier quincailleries
Dispano
Mickael
Arnaud
Comptables banquiers assureurs
Les p´tites mains JD :
Manu
Émilie
Anaïs
Michael
Christophe
Tony
JB
Mohamed
Mélanie
Chrystelle
Marvin
Les clients qui sont devenu + que + !
Cédric
Sandrine
Charles
Sophie
Marie
Bruno
Alex
Maxime
Mickaël
Jack
Coco
Yohann
Arnaud
…
Et mention spécial à mes clients capables d’appeler à 22h… ou de venir sonner à 21h30 pour couper un bout de plinthe… même un dimanche.