28/05/2026
[CLUB DES SCIENCES]🤔 Vous ne savez pas ce qui se passe le mercredi après-midi au club des sciences ?
🤖✨ Ce mercredi, les enfants ont créé le "robot gribouille" à partir d’un gobelet, de feutres, de piles et de petits moteurs récupérés. Une fois assemblé, le robot prend vie et dessine en bougeant : magique ! 🎨⚙️
👏 Bravo aux jeunes scientifiques pour leur créativité
👏 Et bravo à l’équipe recyclerie pour la mise en place de cette animation scientifique !