03/02/2026
Bonjour.
Retour sur notre sortie entreprise pour Noel.
Après midi au Brasseur de la Vie. Nous avons crée notre gin et soirée au restaurant L'Ecume gourmande à Bouin.😊 Belle journée et Bon repas.