06/05/2026
Salut la famille,
On va être directs avec vous : l'organisation de notre événement reggae night bat son plein, mais aujourd'hui, on traverse une zone de turbulences.
Côté finances, on est dans le dur. Nous sommes très loin du nombre de places qu'il nous faut pour financer cet évènement et encore moins pour en faire un nouveau de ce genre encore plus gros.
Nous nous sommes promis que si cet événement marche, on envisagera une soirée reggae encore plus grandiose que celle-ci l'année prochaine.
Dans le coin de Saint-Dizier, les événements reggae se font très rares, alors si vous voulez en voir d'autres avec notre association, on a besoin de vous.
Monter un projet comme celui-ci, c'est un combat de tous les jours pour faire vibrer la culture, mais sans un coup de pouce massif maintenant, notre association est menacée.
Pourquoi prendre ta place dès AUJOURD'HUI ?
Sécuriser l'événement : chaque billet acheté maintenant nous permet de payer les prestataires, la technique et d'assurer que les basses résonneront comme prévu.
Une meilleure organisation : Plus on sait tôt combien vous êtes, mieux on peut vous accueillir (logistique, bar, food, confort).
Solidarité : un événement reggae, c'est pas juste un concert, c'est une communauté. On a besoin de vous, comme vous avez besoin de ces moments de partage. On est liés.
Mais pour faire la fête, on ne peut pas le faire sans vous !
🎟️ Ne l'envisage plus, fais-le !
Ne remets pas ton achat à demain. En prenant ton billet tout de suite, tu ne prends pas juste une place de concert, tu sauves un projet de cœur.
https://www.helloasso.com/associations/guimasaya/evenements/reggae-night
On compte sur vous pour faire tourner le message. Ensemble, on va transformer cette galère en une vibration inoubliable et vous ne serez pas déçu promis.
One Love
L’équipe de l'association Guimasaya