21/05/2026
🚛 200 TONNES.
Oui… déjà ♻️
Il y a à peine 6 mois, on fêtait notre première bougie avec 95 tonnes collectées.
Depuis, on a appuyé un peu plus fort sur l’accélérateur !
Aujourd’hui, Les Camions Verts franchissent le cap des 200 TONNES collectées et revalorisées 🌱
Concrètement, ça veut dire :
💚 moins de déchets jetés / incinérés
💚 plus d’énergie verte produite
💚 toujours plus de professionnels qui passent au vert à nos côtés
Merci à nos clients, partenaires et à toute l’équipe qui rendent cette aventure possible 🙏
Bon… maintenant qu’on a passé les 200T, on vise quoi pour la suite ?
Objectif 2026 : toujours plus loin, toujours plus vert.