31/01/2026
🐣 Une pause s'impose ! 🐣 (Eh oui, encore !)
Notre fratrie va s'agrandir dans les semaines à venir. Je suis en congé maternité jusqu'à mi-Août.
Je reste disponible par mail, SMS ou par mp pour échanger sur vos chevaux et programmer les rdv à ma reprise. Une liste de personnes souhaitant un rdv lors de ma reprise est tenue à jour.
L'ouverture de mon agenda est prévu vers la mi-juin.
Alice
PS : les personnes qui m'ont d'ors et déjà contacté et qui n'ont pas encore eu de réponses vont en recevoir une dans la semaine à venir.