14/12/2021
Égayez vos papilles en cette veille de Noël, en commandant mes petits biscuits secs "spritze - winachts-bredele" - Ma "madeleine de Proust" en cette période féérique - Pas un Noël sans eux - J'aimerai vous en faire profiter - Production familiale - Fabrication maison garantie (je suis auto-entrepreneur. Inscrit RCS Dijon) sur commande, gage de fraîcheur - Possibilité d'être livré dans les communes voisines, moyennant un petit supplément - livraison, sur site, gratuite tout comme la réception sur place. Quelque soit votre choix, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.