08/03/2026
Les travaux de démolition sont terminés, place à la reconstruction dans l ancien bâtiment Semma à Sarrebourg!
Afin de répondre à de nombreuses questions, quelques précisions sur ce projet. Il s agit de la réhabilitation de l ancien bâtiment Semma pour le compte de la SEBL . Création d un commerce au rez de chaussée et des appartements au R+1 et R+2 libres à la vente .
Ce marché public nous a été attribué début 2025 et devait démarrer en Août 2025. Malheureusement l entreprise de désamiantage a fait défaut et le maître d ouvrage a dû reconsulter. Ce qui a entraîné un re**rd de démarrage de 6 mois.
Ces travaux n ont donc rien à voir avec le projet de la maison de santé qui fait couler beaucoup d encre avec de fausses informations !