27/08/2021
Pour moi le bain de Sonia est comme un rite de passage. C'est communiquer sur les émotions in utero de votre bébé, les partager et les comprendre. Une balade intemporelle ou vous commencez à écrire son histoire.
Je me déplace à votre domicile (AQUITAINE) dans les 10 jours qui suivent sa naissance.
Prise des rdv par téléphone, mail ou message en fonction de votre date de terme.
J'ai hâte de faire connaissance avec vos bébés. A bientôt.
Lorie