30/11/2025
Pot de départ d’Élisabeth – Un moment chargé d’émotion
Aujourd’hui, nous avons célébré le départ d’Élisabeth, qui nous quitte après 3 belles années de fidélité, d’engagement et de lumière.
Salariée exemplaire, profondément humaine et toujours souriante, elle a marqué notre équipe par sa douceur, son sérieux et sa manière unique d’apporter du réconfort aux personnes qu’elle accompagnait.
Très appréciée de ses collègues et des bénéficiaires, elle avait à cœur de leur offrir les meilleurs soins possibles, toujours avec bienveillance et respect. Elle laisse derrière elle une empreinte chaleureuse, celle de quelqu’un qui fait vraiment la différence.
Pour ma part, son départ me touche particulièrement. Nous avions tissé une belle complicité, sincère et naturelle, et je garderai de merveilleux souvenirs de nos échanges, de nos rires et de notre collaboration.
Élisabeth va beaucoup nous manquer, mais nous sommes aussi très heureux pour elle : elle s’envole vers de nouveaux horizons professionnels, et nous savons qu’elle y apportera la même lumière.
💛 Merci pour tout, Élisabeth. Emilie Lucas, vos collègues et moi, vous souhaitons le meilleur pour la suite.