19/06/2026
Certains voient les dons aux associations comme de l’argent perdu.
Pour ma part, je considère que lorsqu’une entreprise a la chance de réussir grâce à la confiance de ses clients, il est normal qu’elle participe à son tour à la vie de son territoire.
Soutenir un club, une association, une œuvre caritative ou une action locale n’a jamais été une dépense à mes yeux. C’est une façon de remercier, de transmettre et de contribuer à faire vivre ce qui nous entoure.
Une ville dynamique, des associations actives, des bénévoles engagés, des événements qui rassemblent… tout cela n’existe pas par hasard. Cela existe parce que certains acceptent de donner un peu de leur temps, de leur énergie ou de leurs moyens.
C’est pourquoi je suis particulièrement heureux d’avoir renouvelé, une nouvelle fois, notre partenariat avec l’Amicale des Cheminots de Tergnier. 🤝
Parce que pour recevoir, il faut aussi savoir donner.
Et parce qu’au fond, la richesse d’un territoire ne se mesure pas uniquement en chiffres, mais aussi dans sa capacité à rester uni et solidaire. ❤️
🚗🔥 Et à bientôt chez Norisko !