12/05/2023
Moi j'adore me retrouver en pleine nature ! Y'a tellement de trucs à faire ou juste ne rien faire et profiter de tout ce qui s'offre à moi. Je vous invite à vous balader avec ma copine Angèle de Education Vivante dimanche - celui qui vient le 14 oui oui - et moi, à Monnières dans la nature, juste pour se sentir vivant ! Et ça fait trop de bien de se sentir vivant !!!!