03/01/2024
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres… une multitude de rencontres pour être précis. Tellement de personnes rencontrées, de moments vécus, de poignée de main, de rires et de bouteilles vendues qui font d’Apéro Services une expérience de vie incroyable. Sans parler du nombre aberrant de kilomètres parcourus, de problèmes techniques et autres petits moments qui pimentent la vie. Malgré tout cela, j’ai décidé de stopper l’activité. Je tenais à tous vous remercier. Toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à cette aventure. Un immense MERCI serait d’ailleurs plus approprié. Benjamin