17/04/2026
Les JEMA 2026 se sont terminées dimanche soir.
Ce fut pour nous un riche événement en termes de rencontres et d'échanges, que ce soit entre exposants et avec vous les visiteurs.
Nous sommes honorés d'avoir accueillis un peu plus de 300 personnes : merci à toutes et tous pour la réussite de cet moment !!
Hasard du calendrier, c'était la course cycliste Paris-Roubaix ce WE !
On vous glisse le lien du JT du 8 avril dernier qui explique pourquoi l'Enfer du Nord est si important à nos yeux !!
Allez, on retourne de suite à l'atelier ⚒️ pour honorer Franziska Koch 🇩🇪 🚴♀️🏆 et Wout van Aert🇧🇪 🚴🏆
(Merci à France 3 Régions pour le reportage !! Loic Beunaiche au 🎤et Emmanuel Quinard à la 🎥)