09/11/2025
Chers clients et amis,
C’est avec une certaine émotion que je vous annonce la fermeture de l'entreprise AMS-DEKAP.
Ces années passées à redonner vie à vos meubles, vos bâtiments et vos objets ont été une belle aventure humaine et professionnelle.
J'ai eu la chance de faire de très belles rencontres c'est pour cela que je tenais à vous remercier pour votre confiance, vos sourires et vos encouragements,
Une page se tourne, mais les beaux souvenirs restent !
Notamment celui d'avoir réaliser le décapage de la Vasque des Jeux Olympiques de 2024.
Encore merci et surtout prenez soin de vous.
Jean-Philippe BONDOIS
AMS-DÉKAP