28/02/2026
Plate-forme
La reprise en début d’année était plutôt humide.
-Démolition et Curage d’anciens silos. 🔨
-Abattage et Enlèvement de souches. 🌳
-Nivellement et Empierrement malgré une météo très humide. 🌧️💧
-Casse de dalle béton en Intérieur.
Merci à notre client “ArizonaTrans” Tom Villier pour sa confiance. 👍💪 N’hésitez pas à le contacter pour toute sorte de transport.
Un petit passage au beau jour pour niveler les endroits qui auronts bouger.☀️😎👍
Guerrier TP