19/03/2026
Mercredi dernier, nous avons eu le plaisir d'être conviés au siège de Plus Que Pro. Nous avons eu l'occasion de rencontrer les co-fondateurs.
Un grand merci à Nicolas pour l'invitation.
Une journée enrichissante, faite de belles rencontres.