24/02/2026
🌐 𝐋𝐚 𝐟𝐚𝐜𝐭𝐮𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞́𝐥𝐞𝐜𝐭𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 : 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐧𝐞́𝐞𝐬 !
📅 Bercy répond à vos questions – 𝟐 𝐦𝐚𝐫𝐬 𝟐𝟎𝟐𝟔 𝐚̀ 𝐌𝐚𝐧𝐨𝐬𝐪𝐮𝐞
𝐀̀ 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐮 𝟏𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟔, la facturation électronique 𝐝𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐚𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬, sans exception : auto-entrepreneurs, micro-entreprises, professions libérales, TPE/PME, sociétés… tout le monde est concerné !
Pour vous accompagner dans cette transition majeure, les experts de Bercy seront à Manosque pour une matinale d’information exclusive.
👉 Au programme
✔ Rappel des modalités, enjeux et du calendrier
✔ Réponses concrètes à vos questions par la Direction nationale de projet “Facturation électronique”
✔ Démonstration en direct d’une plateforme agréée par l’État
Un rendez-vous incontournable pour comprendre, anticiper et vous préparer sereinement à cette obligation.
📍 Manosque
☕ Accueil café à partir de 8h30
🎟 Inscription obligatoire – Réservez votre place dès maintenant ! 👉 https://www.digne.cci.fr/evenement/facturation-electronique