05/06/2023
Bonjour à tou(te)s
La vie étant pleine de surprises et d'aléas, je dois aujourd'hui vous faire part d'une bien triste nouvelle.
C'est avec beaucoup d'émotions et un énorme pincement au cœur que je vous annonce la fermeture de la ferme à compté du 30 juin au soir..
Ça été une brève mais merveilleuse aventure, ces 2 ans passé à vous accueillir et vous présenter ma tribu m'a remplie de joie. Vous et les poilus m'avez permis de prendre confiance et de m'enrichir à tous points de vue. Et j'espère vraiment vous avoir apporté un petit quelque chose aussi.
Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais il se pourrait que j'arrive à proposer de nouveau la médiation équine, dans un autre lieu, l'avenir qui nous le dira.
En attendant je vous souhaite tout plein de bonheur et je vous remercie d'avoir cru en moi, en ce lieu et à tout ses habitants, c'est grâce à vous tou(te)s que nous avons pu vivre d'aussi beaux moments.
A bientôt je l'espère, pour de nouvelles aventures ☀️