02/06/2026
L’année scolaire touche à sa fin et je souhaitais avant tout vous remercier pour la confiance que vous m’accordez.
Avoir créé Una Scola per Tè me donne la chance de vivre de mes passions : je suis vraiment heureuse et épanouie d’avoir la liberté de créer mes supports pédagogiques, de vous accompagner avec attention, de construire une relation de confiance avec vous et de voir vos progrès, votre évolution et vos sourires au fil du temps...
C’est ce qui donne du sens à mon activité chaque jour et c’est pour moi une vraie richesse !
Mais derrière chaque cours et chaque moment partagé, il y a beaucoup de travail invisible et toute une organisation…
Préparation des séances, gestion du planning et du matériel, gestion administrative, des réseaux sociaux, du site internet…
Être indépendant, c’est aimer ce que l’on fait, mais c’est aussi apprendre à trouver un équilibre pour pouvoir continuer à exercer dans de bonnes conditions.
Or, il est nécessaire pour moi d’avoir une activité stable pour continuer à vous proposer un accompagnement de qualité.
Dans la mesure où les tarifs n’évoluent pas, afin de permettre au plus grand nombre de bénéficier de cours sur mesure, je me vois contrainte de fixer certaines règles pour que tout fonctionne dans les meilleures conditions pour chacun :
* Les cours sont à régler à chaque fin de séance.
* Pour les personnes qui souhaitent régler mes prestations sous forme mensuelle, le règlement est à effectuer en début de mois.
* Les séances en visio sont à régler à l’avance par virement ou par Wero.
* Les séances annulées moins de 3 heures avant le rendez-vous ou les rendez-vous qui ne sont pas honorés sont dus (sauf cas de figure exceptionnel).
En effet, lorsqu’un créneau est réservé, il vous est entièrement dédié et il est souvent impossible de le proposer à quelqu’un d’autre à la dernière minute.
Merci à toutes les personnes qui, comprenant ces réalités, participent à faire vivre une activité humaine, basée sur la confiance et le respect mutuel.
Parce qu’au-delà d’un service, il y a aussi derrière l’entreprise, une personne qui souhaite vivre dignement de son travail et de ses compétences... 🙏🙏🙏