24/11/2013
Bonjour à tout le monde...
Ce matin au réveil, j'ai la tête qui bourdonne..."Ah bon?" me direz-vous? C'est pourtant très habituel chez la plupart d'entre nous....OUAIS, MAIS LA!!!!! C'est tout de même pas commun....J'ai passé une bonne partie de ma nuit à....clouer, visser, découper, ajuster, m'engueuler toute seule parce que je n'avais pas bien mesurer mes doses pour mon mortier, transporter, chercher mes outils, glisser dans la boue, jurer, éclater de rires....Ben ouiiiii, ça y est mes doux amis!!! Grâce à vous tous, connus et malheureusement inconnus encore pour la plupart d'entre vous, le chantier le la construction de cette satanée chèvrerie va enfin pouvoir commencer!!!
Qui l'eu crû au début de cette aventure? Oui j'avoue que les doutes m'ont plongé très souvent dans une éspèce de semi-résignation...
Alors maintenant que c'est palpable et que vous êtes tous présents à me lire (là-tout-de-suite!!) j'ai envie de vous dire que ça sera complétement atypique. Cette chèvrerie vous appartient autant qu'aux biquettes, et pour cela j'ai envie de vous passer le message suivant : Lorsqu'elle sera montée, sécurisée (aux normes quoi...) et ben venez-y autant que vous le voulez, pour caresser et observer ces demoiselles, les écouter ruminer en paix (c'est très lénifiant et anti-stress, excellente thérapie pour les nerfs!!), même si la patronne n'est pas là ou n'a pas le temps de partager ce moment avec vous, (faut pas oublier la tonne de boulot) et ben soyez chez vous!!! En toute simplicité, y'aura du thé et du café dispo (plus qu'à faire couler...), pt'être pas la place pour des transats, faut pas exagérer mais...de la paix et de l'harmonie et un petit moment tranquille pour vous recentrer, seul ou en famille.
Certains d'entre vous connaissent mon fonctionnement, je vous montre la première fois et après vous vous débrouillez!!
Je ne vous dirai jamais assez ma gratitude pour tout ceci.
Bientôt des infos sur le planning du futur chantier...N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées pour ceux et celles qui sont motivés...portable : 06 82 457 432.
Je vous tiens au courant très vite pour la suite!!!
Bien à vous,
Emmanuelle.