28/05/2025
Que j’aime ces moments, comme ces déjeuners inspirants à Paris… 🫶🏻
Ils m’apportent de la chaleur, de l’amour, de la compassion et de la réflexion. Ce sont des instants uniques, vécus en toute intimité, dans des lieux pleins de charme qu’on sélectionne avec soin. Merci au .paris et au
Je réalise aussi avec joie le talent que j’ai à imaginer le duo de femmes que j’ai envie d’inviter et de faire dialoguer, pour partager leur Rollercoaster. Identifier leurs forces, leurs différences, mais aussi leurs valeurs communes… c’est une forme de magie.
Matchmaking de ouf : & pour la version 1, & pour la version 2.
J’aime me challenger, autant dans la composition du duo que dans les questions que je prépare, pour que nos Rollercoasteuses repartent avec une grande dose d’inspiration, un gros coup de boost… mais surtout des déclics, perso ou pro, pour avancer.
Que j’aime ce projet avec une partenaire en or .goldbrenner Il reste 3 rendez-vous jusqu’au 30/6, entre Bruxelles et Paris.
On passe deux fois par mois nos têtes sur l’appli, de nouveaux projets arrivent pour 2026, avec de nouveaux partenaires… Et un festival #2 en fin d’année ! 🤘🏻🍿
📷 .labarthe (la best)