25/03/2026
Toi aussi tu rêves de bocage et de paysages pleins de vie ? Alors viens en discuter lors de la soirée de fin de saison de plantation au tiers-lieu La Possiblerie le 3 avril : une occasion de se rencontrer, échanger et préparer la dynamique du territoire
Au programme :
• bilan de la saison 2025-2026
• échanges pour accélérer le rythme de plantation sur le territoire
• apéro paysan offert par
• repas partagé sur le principe de l'auberge espagnole ! 😁
Est-ce que tu viens ? 😊
Dis-le moi en t'inscrivant sur l'événement de l'arboplanificateur de (ou par message privé, ou par mail, ou par sms 😉)
Je me tiens à ta disposition pour toute question ! À très vite 👋
Maud, coordinatrice de Planteurs et Vite Plus d'Arbres dans le Sud-Ouest