14/06/2024
Vous avez jusqu'au 21 juin minuit pour participer au concours "Mon arbre : du printemps à l'été"
Et oui même si nous approchons de la fin de ce concours en ligne, il reste encore du temps pour concrétiser votre envoi.
La démarche est simple, prendre en photo un arbre avec votre portable, et le faire parvenir avec un texte de 10 lignes maxi à [email protected]
Tout le monde peut participer, absolument tout le monde. Les écoles, les élèves, les professionnels, les individus, les enfants, les adultes...
Par cette simple initiative, nous apprivoisons la nature, aiguisons notre curiosité, observons ce qui jusque là s'inscrivait dans notre paysage sans que nous y prêtions attention.
Alors, si vous souhaitez devenir un.e expert.e du feuillage, de la ramure, de l'espèce et du paysage, go go go.
Vous verrez, on en sort beaucoup plus riche.
Toutes les infos sur cette initiative se trouvent sur le site : https://lnkd.in/eHbYPdNE
Merci à L'Amicale Laïque de Layrac qui a accueilli cette idée avec enthousiasme et à nos partenaires que vous retrouvez sur le site.
🌲 🌳 🌴 🎄 🎋