02/05/2023
Désolé pour le désagrément ressenti.
En revanche, sous couvert d’anonymat, vous faites un procès d’intention à notre technicien en lançant une accusation grave et vous oubliez de mentionner la voie cyclable à disposition que vous n’avez pas emprunté intentionnellement.
Spécialiste du vélo peut-être, mais pas de l’objectivité ! https://www.pagesjaunes.fr/pros/07905307 /idAvis-Avis-644bb74fef7451597a949a57