31/05/2026
Aujourd'hui, je célèbre Ma Maman Rita, partie trop tôt mais toujours présente dans mon cœur.
Je célèbre également la mère que je suis devenue, avec ses joies, ses épreuves, ses apprentissages et tout l'amour transmis à ses enfants.
Je remercie la vie pour ce qui m'a été donnée et pour ceux que je peux transmettre à mon tour.
✨ Je suis fille, ✨ Je suis mère ✨Je suis femme.
Aujourd'hui, j'honore ces trois parts de moi dans la gratitude, la paix et l'amour.
Avec tout mon coeur.
Nicole🦋