N'zo - CM7 Tv

N'zo - CM7 Tv Fondateur : okemconsulting et Okemnzoprod

Salut les amis Levalloisiennes, Levalloisiens, Chèr(e)s ami(e)s du coin Ce vendredi 20 Septembre 2024 Venez découvrir Le...
18/09/2024

Salut les amis Levalloisiennes, Levalloisiens,

Chèr(e)s ami(e)s du coin

Ce vendredi 20 Septembre 2024 Venez découvrir Le N'ZO Studio.

C'est votre nouveau Studio Photo, Vidéo & Podcast à Levallois-Perret !

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, N'ZO Studio est l'endroit parfait pour immortaliser vos moments précieux ou réaliser vos projets visuels.

Situé à Levallois-Perret dans les Hauts de seine, notre espace de 80 m² est entièrement équipé et prêt à vous accueillir pour des shootings photo des tournages vidéo et des podcasts de qualité.
Nous mettons à votre disposition une équipe de professionnels spécialisés pour répondre à tous vos besoins :

✨ Tournages d'émissions et de podcasts
✨ Tournages publicitaires ou corporate
✨ Photos professionnelles LinkedIn
✨ Books de comédiens
✨ Portraits individuels ou de famille
✨ Shooting de mariage ou d’événements

Avec N'ZO Studio, c’est l’assurance de bénéficier d’un service sur mesure, de vidéos et de clichés élégants, réalisés par des experts de l’image dans un cadre professionnel haut de gamme.

Venez nous rendre visite en cette journée portes ouvertes et voir le lieu dans lequel notre équipe sublimera vos projets visuels !

📍 Adresse : N'ZO Studio - 5 rue Bellanger 92300 Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

📞 Cliquez sur le lien ci dessous pour vous inscrire à la journée portes ouvertes.
https://my.weezevent.com/portes-ouvertes-nzo-studio?_gl=1*ig31k2*_gcl_au*MTcxNTgxNjA1MC4xNzI2NTgyODMxLjcyMDM3MzE5OS4xNzI2NTk2NDA1LjE3MjY1OTY0MDU.*_ga*NjMxMzAxNzgwLjE3MjY1ODI4MzE.*_ga_39H9VBFX7G*MTcyNjY2NTI2Ny41LjAuMTcyNjY2NTI2Ny42MC4wLjA.

Portes Ouvertes N'zo Studio

Portes Ouvertes N'zo Studio
Interphone : N'zo Studio / Mon portrait photo C'est tout droit au fond de la cour descendre les 10 marches. Park...

📞 Cliquez ici pour réserver directement votre séance photo ou vidéo avec nos spécialistes :
https://www.conversiontoolbox.net/web/widget/?c=1vVfRVCVbX92QiR7_y1DHiU5fR03rfQHEg3zsdgVM40%3D&button=1017174417440730&lang=fr

🚨🚨 Dans la bulle édition spéciale ce dimanche 17 Mars 18h30 ! ⚽ 🇨🇩📢 **Ne manquez pas notre édition  spécial du café du c...
16/03/2024

🚨🚨 Dans la bulle édition spéciale ce dimanche 17 Mars 18h30 ! ⚽ 🇨🇩

📢 **Ne manquez pas notre édition spécial du café du cercle !** 📢

Je vous convie à une soirée exceptionnelle le *17 mars au Café du Cercle*. Pour cette occasion spéciale, j’ai le plaisir d'accueillir *Samuel Moutoussamy, joueur émérite de l'équipe nationale de la Démocratique du Congo*, pour un échange captivant sur son parcours professionnel et ses expériences dans le monde du football.

📅 **Quand ?** Dimanche 17 mars, à partir de 18h30.
📍 **Où ?** la Calavados 40 rue Pierre 1er de Serbie 75008 Paris

Au programme : *une interview exclusive avec Samuel Moutoussamy*, mettant en lumière son parcours remarquable, ses défis sur le terrain et ses moments marquants en tant que joueur professionnel. Cette soirée promet d'être un moment riche en émotions, en découvertes et en partages.

Nous sommes impatients de vous retrouver !
*Venez avec votre maillot pour la séquence dédicace.* 🇨🇩🇨🇩⚽

Inscription obligatoire ici :

Conférence organisé·e par Cercle Nyiragongo à Paris - Le 17 mars 2024, à 18h30, le Café du Cercle aura le plaisir d'accueillir Samuel Moutoussamy, milieu de terrain de l’équipe nationale de la RDC, pour un échange captivant sur son parcours professionnel et son expérience dans le monde du...

Non ça n’était pas un rêve Samuel  pourtant nous en avons tous rêvé de ce moment… et waouw tu l’as fait ! Je te sais dis...
09/05/2022

Non ça n’était pas un rêve Samuel pourtant nous en avons tous rêvé de ce moment… et waouw tu l’as fait !

Je te sais discret alors pardon pour ce déballage public mais j’ai envie de partager ma joie et mon émotion avec le plus grand nombre.
Peut-être que frotter sur la manchette pour exaucer les vœux tel un génie lors de tes anniversaires depuis tout petit a fonctionné au delà de mes espérances peut être…

Mais cela serait juste pour m’attribuer une partie de ce que tu as fais. Nous savons bien que c’est toi et toi seul qui a réussi Samuel. Tu reviens de loin très loin tu n’as jamais rien lâché. Tu es fort, tu es sage, puissant déterminé et résiliant.
Je suis fier d’être toujours là aux côtés de ma sœur et de notre tribu pour t’accompagner le mieux possible.
Je me sens tellement privilégié d’être à tes côtés depuis un quart de siècle.
Merci Samuel !
Onc’ Ok 😜

04/01/2022

Hello insta, heureuse et belle année à toi et à tous les membres qui te constitue dont quelques uns sont des connaissances pro, des connaissances privés et des amis proches, tous bien réels.

En ce début du mois de Janvier 2022 laisse moi t’adresser mes bons vœux de retour du pôle Nord. Oui oui j'étais en Laponie. 🥶

Ce sont des voeux que j'ai déjà adressé à quelques proches mais je me suis dit qu'il serait bon de les souhaiter publiquement pour atteindre des personnes que j'aurais oublié.
..
Alors ça y est, nous y sommes, la terre a fait sa complète révolution.
Et de révolution terrestre nous passons à résolution personnelle.

J’aime l'idée que cela motive certains d’entre nous à devenir la meilleure version de nous même.

En ce qui me concerne la nouvelle année rime avec nouvel horizon.
Un nouvel horizon que 2021 a su préparer.

Personellement, professionellement et socialement parlant.

La Rencontre.

Le philosophe Charles Pépin que le Cercle des Gens Bien & Bienveillants - CGBB nous a permis de voir, nous a évoqué à la faveur de la sortie de son livre ce qu’est une rencontre de son point de vue.

Et force est de constater que l’année 21 n’a pas été avare en rencontres malgré ces possiblilités de rassemblements contrariées.

Il y aura un avant et un après c’est évident.

Des sorties spectaculaires de mon cercle et des entrées toutes aussi spectaculaires et fortes.

Pour résumé, La rencontre permet au môme que je suis encore de continuer à croire.

De ne jamais cesser de croire tout en me laissant ouvert aux opportunités inédites.

Merci à chacun d'entre vous qui constituez ce réseau de faire partie de mon nouvel horizon 2022.

Que cette nouvelle année révèle davantage le meilleur de ce que nous sommes les uns pour les autres.

Happy new year 22 !

N’zo OKEM.

Merci ma team et tous mes partenaires OKEM N'ZO PROD
Cristina Alexandra, Aloïs Gauthier, Jeanne CHUGUNOVA

23/11/2021

Salut toi ! J’ai décidé de te faire ces vidéos Tutos rien que pour toi parce que vous êtes nombreuses et nombreux à me demander comment faire pour devenir animateur ou animatrice pour des entreprises ou pour la TV.
Quelles sont les qualités requises pour être un bon animateur ou une bonne animatrice ?

Je vous propose de suivre mes tutos afin de participer prochainement à ma Master Class. Et obtenir un diplôme d'animateur événementiel Made in Okem N’zo Prod.
Le D.A.M.A.A.E (Le Diplôme d' Aptitude au Métier d'Animateur/ice Audiovisuel et Événementiel) C’est une formation en présentiel et en 3 temps.

1- Le Théorique (1 journée)
2- Le terrain (2 événements en tant qu’observateur/ice)
3- Pratique (Animation terrain à toi de jouer !)

Formation proposée par la société Okem N'zo Prod.

Avec cette formation tu auras la garantie d’avoir tous les réflexes d’un.e bon.ne animateur/rice et bénéficier mon réseau pour travailler rapidement dans ce métier qui te fascine.

Alors viens suivre ma Master Class et comme moi faire de ta singularité ta force.
Le 14 décembre de 10h à 18h00
Inscris toi vite !
Plus de détails en privé.

Shooting day with  💪🏾✨🙏🏾
27/10/2021

Shooting day with 💪🏾✨🙏🏾

Adresse

Levallois-Perret
92300

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque N'zo - CM7 Tv publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager